Visite

Explorez l’histoire culturelle de l’Amérique au Musée national du jeu ! - The Strong. Découvrez la collection la plus complète au monde de jouets, poupées, jeux et deux étages de plaisir intergénérationnel immersif.

The Strong
One Manhattan Square
Rochester, New York 14607

1.585.263.2700
info@museumofplay.org

Expérimentez la destination de jeu ultime pour tous les âges
The Strong est la plus importante attraction culturelle à l'ouest de New York. Il s'agit de l'un des plus grands musées d'histoire aux États-Unis et l'un des plus importants musées pour les familles. Espaces d’expositions dynamiques, interactifs comprenant des collections d'envergure qui vous invitent à explorer les multiples façons par lesquelles le jeu encourage l'apprentissage, la créativité et la découverte.

Explorez deux étages d'espaces d'exposition dynamique - Plus vaste qu'un pâté de maisons
Déplacez-vous comme une pièce sur une carte de jeu géante à travers trois siècles de jeux américains, marchez sur Sesame Street, sautez dans l’univers des héros de bande dessinée américains, visitez une arcade billard électrique rétro, entrez dans une maison de poupée grandeur nature, suivez la route de briques jaunes dans le plus grand livre animé en relief du monde, faites une promenade à travers un caléidoscope géant, embarquez dans un authentique carrousel de 1918 en état de marche, mettez vos habiletés à l'épreuve sur divers jeux classiques dans une salle de jeux vidéos des années 1980 et bien plus encore !

Rencontrez le côté ludique de l’histoire à travers trois temples de la renommée
The Strong abrite trois temples de la renommée américains. N'hésitez pas à replonger dans l'enfance avec les jouets préférés des dernières générations dans le Temple de la renommée national du jouet. Découvrez les innovateurs de l'industrie du jouet, tels que Milton Bradley, Walt Disney, Ruth et Elliot Handler, Jim Henson, George Lucas, et Louis Marx dans le Temple de la renommée de l'industrie du jouet. Et découvrez comment les jeux électroniques sont en train de changer la façon dont les gens peuvent jouer, apprendre et se connecter les uns avec les autres, y compris au-delà des frontières culturelles et géographiques, dans le Temple de la renommée du monde du jeu vidéo.

Téléchargez un plan de l'étage.
Jetez un coup œil à l'intérieur.

Découvrez certains des artéfacts les plus emblématiques de l'Amérique
Voyez quelques-uns des artéfacts les plus rares et les plus emblématiques du jeu en Amérique—notamment le premier jeu de Monopoly fait à la main par Charles Darrow (qui a popularisé le jeu) ; la poupée mécanique parlante de Thomas Edison ; les premières voitures de course Hot Wheels ; et la poupée de mode Bild Lilli, qui a inspiré la poupée Barbie bienaimée.

Pénétrez dans l'environnement de la forêt tropicale luxuriante du Dancing Wings Butterfly Garden.
Une visite au musée The Strong n’est pas complète sans une halte au Dancing Wings Butterfly Garden, le seul jardin de papillons intérieur ouvert à l'année dans l'état de New York. Promenez-vous parmi plus de 800 papillons brillamment colorés, notamment les papillons tropicaux et indigènes en liberté et n’oubliez pas de visiter le caisson des chrysalides pour voir l'exuviation des papillons.

Coûts

L'entrée au musée : 14.50 $ 2 ans et plus
L'entrée au musée et le Butterfly Garden : 19.50 $ 2 ans et plus
Carrousel et tours de train : 1 $ par personne
Jetons de jeu : 1 $ pour 5 jetons

Tous les enfants de 15 ans et moins doivent être accompagnés d'un adulte.

Le musée accepte Visa, MasterCard, American Express et Discover Card.

Les billets peuvent être achetés le jour de votre arrivée ou à l'avance au museumofplay.org.

Les frais du musée sont sujets à changement.

Des rabais sur l'entrée au musée peuvent également être offerts pour les groupes. Veuillez composer le 1.585.263.2700 à l'avance pour toute réservation de groupe.                 

Heures d'ouverture
Du lundi au jeudi, de 10 h à 17 h.
Vendredi et samedi, de 10 h à 20 h.
Le dimanche, de midi à 17 h.

The Strong est ouvert toute l'année. Veuillez consulter le calendrier du musée pour des évènements spéciaux et pour les fermetures du musée.

Commodités
Le musée est accessible à tous, quelles que soient leurs capacités. La plupart des espaces du musée sont accessibles aux fauteuils roulants et aux poussettes. Un nombre limité de fauteuils roulants et de poussettes sont disponibles.

The Strong offre, sur place, des restaurants, du magasinage ludique, une connexion Wifi gratuite, un carrousel et un train fonctionnels, un guichet automatique, des toilettes familiales, des espaces tranquilles appelés « Aire de repos pour les invités » et un service client exceptionnel.

Magasinage
La Boutique Everything for Play ! du musée offre une vaste sélection d'articles souvenirs, de casse-tête, d'artisanat, de jeux éducatifs et de jouets présentés dans le Temple de la renommée du Musée national du jeu ! - The Strong.

Repas
The Strong offre une variété d’options de repas—pizza, sandwichs, tacos et crème glacée—dans une aire de restauration lumineuse et spacieuse, ainsi que des plats américains classiques—hamburgers, hot-dogs, frites, et plus encore—à l'intérieur de l'antique restaurant Bill Gray’s Skyliner Diner.

Visites de groupes
The Strong est une destination internationale de premier choix et accueille les groupes sur rendez-vous. Les visites guidées et personnalisées des expositions et des artéfacts principaux sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Le stationnement pour les autocars est gratuit. Visitez www.museumofplay.org/tour-operators ou faites parvenir un courriel à tourgroups@museumofplay.org pour plus d'informations.

Hôtels et autres Attractions
La région The Rochester, New York, est connue pour sa convivialité, son passé riche en histoire et ses escapades mémorables. Lorsque vous planifiez une visite à The Strong, pensez à prolonger votre séjour pour profiter des autres sites. Le musée maintient une liste des hôtels et attractions à proximité. Voir aussi les sites Internet Visit Rochester et Finger Lakes Tourism Alliance pour des informations sur Rochester et la belle région des Finger Lakes.

Emplacement et itinéraire
The Strong est situé au cœur même du One Manhattan Square au centre-ville de Rochester, New York.

En voiture : facilement accessible par la New York State Thruway et les autoroutes régionales. The Strong est à environ six heures ou moins de la plupart des grandes villes du nord-est de l'Amérique du nord : 

Albany, NY—3,5 heures

Niagara Falls, USA—1,5 heure

Baltimore, MD—6 heures

Ottawa, ON—4,5 heures

Boston, MA—6 heures

Philadelphie, PA—5,5 heures

Buffalo, NY—1,5 heure

Pittsburgh, PA—4,5 heures

Cleveland, OH—4 heures

Syracuse, NY—1,5 heure

Montréal, Canada—5,5 heures

Toronto, Canada—3 heures

New York, NY—5,5 heures

Washington, DC—6,5 heures

Newark, NJ—5,5 heures

 
   

En avion : les voyageurs en à destination de l’aéroport Greater Rochester International Airport apprécieront le temps de vol court—moins de 90 minutes—en provenance de villes telles que Boston, New York, Newark, Philadelphie, Toronto et Washington DC. Une fois à l'aéroport, un taxi ne prendra que 10 minutes (environ 25 $) pour se rendre au musée The Strong.

En train : la région de Rochester, New York, a plus de 60 départs de train passagers Amtrak hebdomadaires en provenance du centre-ville. La gare est située à courte distance en taxi (environ 10 $) du musée The Strong.

Stationnement
Le stationnement est disponible au musée pour tous les invités sur une base du premier arrivé, premier servi. Les véhicules récréatifs et les autocars sont les bienvenus. Si aucun espace n'est disponible sur le site au moment de votre visite, des places de stationnement supplémentaires sont disponibles aux garages municipaux à proximité moyennant un supplément. The Strong n'est pas responsable pour les frais encourus à un emplacement hors site.